Cet atelier est destiné avant tout aux commerciaux et autres « vendeurs » (Freelances, consultants, travailleurs indépendants, startupers…) qui désirent améliorer la manière dont leur crédibilité professionnelle, leur « image de marque », leur « professional branding »… se traduit par un PROFIL LinkedIn orienté vers leurs « clients » (et non plus CV !),
Il est coordonné par Cyril Bladier, Business-on-Line et Cécile Lapp-Oswald, Cerosa Conseil, accompagnés d’autres spécialistes du sujet tels que:

 

Bruno Fridlansky, Social Dynamite (après-midi)
Joelle Walraevens – de Luzy, Hubicc (matin)
Jean-Paul Jacquet, Alyas Formaco
Philippe Attal

 

Focalisés sur le Social Selling et les Social Sellers, ils abordent 3 sujets majeurs:

 

– Pourquoi et comment traduire votre réputation professionnelle par un profil LinkedIn orienté « clients » (et non pas CV)
– Quelles sont les bonnes pratiques pour améliorer votre profil LinkedIn et votre visibilité sur LinkedIn?
– Comment améliorer encore son profil par la mise en place d’une « routine » #SocialSelling incluant de la « Curation »?