7 décembre 2018 - 7ème #SocialSellingForum Paris

36ème étape, 3ème anniversaire pour le #SocialSellingForum, avec un retour là où tout a commencé, chez IBM !

Cette édition du #SocialSellingForum est accueillie par IBM dans son Client Center de Bois-Colombes

Programme

Cette 7ème édition aborde plus en profondeur le Social Selling sous 2 angles:

 

1. Le Social Selling dans l’Entreprise

Partage d’expérience de Dirigeants & de Marketeurs, Points de vue de Consultants & de Formateurs à la Vente et au #SocialSelling… sur les réussites et les échecs du déploiement et de l’intégration du Social Selling dans les petites, moyennes et grandes entreprises

 

2. Le Social Selling et Nous

Partage d’expérience sur les bonnes et les mauvaises pratique des #SocialSellers en devenir que nous sommes chacun. Remise en question des stratégies et des tactiques les plus communes. Travaux pratiques avec force exemples…

 

Le #SocialSellingForum s’adresse: 

1. aux Dirigeants 

2. aux Commerciaux 

3. aux Marketeurs 

4. aux Entrepreneurs

5. aux Recruteurs

6. et à ceux qui veulent se faire recruter, missionner…

Conférences / Plénières

8h50-10h30, puis 16h00-17h40 : Nous abordons les thèmes clés du forum au travers de keynotes et de panels de praticiens

Ateliers / Cliniques

Participez à 3 ateliers ou cliniques de partage d’expérience au choix en fonction de votre maturité Social Selling, de votre rôle et de vos objectifs.

Ces ateliers interactifs sont animés par plusieurs praticiens du Social Selling et du Social Sourcing.

Rencontres / Démos

Les partenaires du #SocialSellingForum présentent leurs services et solutions dans les espaces de rencontre.

Vous pouvez ainsi évaluer ce qui peut accélérer le déploiement du Social Selling chez vous.

Inscription

Le #SocialSellingForum est ouvert à tous. Soutenez-nous en payant votre billet ou en faisant un don. Les animateurs et les partenaires disposent également d’un certain nombre de places à prix réduit ou gratuites. Indiquez le code promotionnel avant de choisir votre type de billet.
Si vous payez votre billet, vous aurez droit également à
1. le REPAS de midi,
2. des places réservées aux ateliers & cliniques,
3. un #SocialSelling Masterclass de 2h le lendemain du forum ou un webinaire d’1h début janvier.

Plus de participants avec des solutions de gestion des événements en ligne de XING Events.

Ticket-Repas

Uniquement pour les PARTICIPANTS qui n’ont PAS payé leur billet. Commandez votre repas ici. Vous pourrez alors rester sur place pour l’heure de déjeuner – Ne commandez PAS de repas si vous avez payé votre billet ou que vous êtes animateur/sponsor/staff d’accueil au forum!)

Plus de participants avec des solutions de gestion des événements en ligne de XING Events.

Les animateurs

Plus de 100 praticiens du Social Selling, de la Vente, du Marketing, des RH, du recrutement avec les Réseaux Sociaux… animent les conférences, ateliers et cliniques du #SocialSellingForum. Vous voulez en faire partie ? Contactez Loic Simon sur LinkedIn, par tél 06 76 75 40 71 ou par mail loicsimon@partnerwin.com
Voici à titre d’exemple les animateurs du 6ème #SocialSellingForum Paris

Sponsors, Partenaires & Organisateurs

Le succès du #SocialSellingForum repose aussi sur ses partenaires et sponsors qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire du #SocialSellingForum, contactez Loic Simon 06 76 75 40 71 ou remplissez directement le formulaire d’inscription en choisissant l’option qui vous intéresse.
Voici à titre d’exemple les partenaires et sponsors du 6ème #SocialSellingForum Paris

Sponsors Platinum 

ByPath_carre_500x500
Ines CRM

Sponsors Gold :

logo-Aressy
Marketor_carre_1000x1000
Newdeal_Logo_400x400
Sociabble
Cloud_Business_School
Stéfanie Fiori
logo-webmecanik
Boomerang Conseil
BeeMyBees
Philippe Attal
LMCP Conseil et Prospection
Amazing_Content
Incom Europe

Partenaires… :

[/vc_row_inner]
CMIT
Chacun son Café
Efforst
dcf-orleans
Reflexosev
Jeannine Angally

Organisateur

PartnerWin_carre_1000x1000