Vendredi 19 mai,

au Campus Eiffel du groupe INSEEC, 10 rue Sextius Michel, Paris 15ème

4ème #SocialSellingForum Paris !

En continuation des 3 premières éditions parisiennes, l’agenda de la journée du 19 mai se focalise cette fois-ci sur (1) les vraies attentes des clients face aux commerciaux et (2) la transformation de la formation, des organisations, des process, des outils et du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) pour une meilleure activation des Ventes (Sales Enablement)

Plénières

9h-10h15, puis 14h-15h15 : 2 sessions plénières de 75mn aborderont les 2 sujets clés de la journée.

Nous donnons la parole à plusieurs des praticiens du Social Selling, du SMarketing et de l’Activation des Ventes qui contribuent à l’animation du #SocialSellingForum

Nous présentons aussi l’ensemble des co-animateurs de la journée.

Ateliers

10h30, 12h, 15h30 : Participez à 3 ateliers de partage d’expérience de 60 minutes chacun, en faisant votre choix parmi 7 sujets, en fonction de votre rôle et de vos objectifs.

Certains de ces ateliers reviennent sur les thèmes évoqués en plénières (1) Attentes de Clients vis à vis des commerciaux (2) Transformations nécessaires pour une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).

Les autres vous font profiter de toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animent la journée.

Rencontres

Les partenaires du #SocialSellingForum animent les espaces de rencontre.

Certains présentent ou démontrent des solutions et des services #SalesTech, #MarTech, Conseil, Formation, Marketing, Externalisation…

Vous pouvez ainsi évaluer ce qui pourra accélèrer le déploiement du Social Selling chez vous et permettre une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).

Animateurs et contributeurs du #SocialSellingForum

Praticiens #SocialSelling

Une bonne partie des spécialistes et des ambassadeurs du #SocialSelling qui ont déjà partagé leur point de vue et leur expérience au cours des 3 premiers #SocialSellingForum reviendra pour co-animer les plénières, les ateliers et les espaces de rencontre.
Si vous désirez en faire partie, contactez Loic Simon (06 76 75 40 71 – loicsimon@partnerwin.com)

Responsable partenariats, Nomination
CO-Founder & CMO
CEO & Co-Founder, ByPath
CMO & Co-Founder, ByPath
Président, Nomination
France Country Manager, Sociabble
Directeur Commercial- Visiblee
Fondateur, #SocialSellingForum - CEO, PartnerWin
CEO, Marketor
Corporate Communications Senior Manager, Talentsoft
CEO & Founder, Visiblee
Consultant IT & RH, Marketor - SaaS-Guru
IandYOO
CEO, #StartBuzz, estocada
Directeur Général & Associé, Aressy
Fondateur, Castimedia
Directeur du Développement et des Partenariats, Sociallymap
CMO, C-Radar & VP, DCF Paris
Co-Founder & CEO - Touch & Sell
CEO, C-Radar
Key Account Manager - Associé, Touch & Sell
Directeur, Sup de Pub - INSEEC
Fondateur, WebCastory, Cafeine TV
Fondateur, Linfluent
CEO, Sociallymap
PDG, Ti-Text & AD-Cell
Directeur Marketing & Partenariats, Social Dynamite
CEO & Fondateur, Social Dynamite
Directeur Pôle Social Media & Web, Brainsonic
General Manager, Brainsonic
Co-Fondateur, Plezi
Expert Value Selling et Challenger Selling - EX&CO Associés
Co-fondateur, THESALESMACHINE
Formations MArketing & Technologies
CEO, The Smartworking Company
Fondatrice, Booster Academy
WSI Rhône Alpes
Conférencier et Consultant, Challengy
Social Media Marketer, HighChloeCloud
Directeur Général, be angels
CEO, EforBrands, LePartenariat
Directeur Général, Euridis Business School
Social Selling & Sales Intelligence expert, COACHCOMMERCIAL
CEO, Cloud Business School
Fondateur - Coach Digital, Huaira Kausay
Formatrice - Consultante, Hubicc
CMO & Co-Founder, Limber
Directeur commercial, Hublex
CEO & Founder, PhotoBranding
Digital Learning Manager, SkillDay
Fondateur - Marketing contenu, Faber Content
Social Selling Coach
CEO, MADIRCOM
Formateur en Technique et Développement Commercial, Alyas Formaco
Directeur, Tomorrow Morning
Directeur, Webmecanik
Sales Director, IBM
Co-Fondatrice, THESALESMACHING
Consultant, EfficaciTIC
Fondateur/Consultant en stratégie
Veille stratégique et d'opportunités d'affaires, First ECO
Président- DFC Orléans
Senior Marketing & Communication Manager - Toshiba TFIS
CDO, Business-on-Line
Délégué Général, EuroCloud France
Délégué Général, ATN+
Porte Parole - Big Bang Coffee
CEO, Directeur Publication, EDI
Fondateur de Tilkee
Dirigeant, Philippe Attal SAS
WebMarketeur Efficy CRM - Blogueur ConseilsMarketing.fr
Conseils et développement commercial -CAPT’IN
Transport Purchasing Manager, International Business Developer, Secteur de la Défense
Associé & Co-Founder, Amadeus
Branding & Personal Coaching, FR Consulting
Chargé d'Affaires Entrepreneurs, BNP Paribas
Social Selling, Sales Enablement specialist, PTC
Director Information Software and Process Business, Rockwell Automation
CEO, Sales for Life
Lead-Generator, IKO System
Author and Entrepreneur
Directrice du Lab Innovation Business, La Poste Solutions Business
Conseil et Formation en Performance Commerciale et Digitale, Groupe RH
Directeur de Compte, Oracle
Social Media Leader, Oracle
Managing Director, Kestio
Insight-driven Sales Consulting / Sales Ideation Coach / Training & Facilitation, poco comun
Web Marketer & Digital Marketing Consultant, WSI
Expert en prospection digitale, Neoptimal
Associé, Coservit
Emilie Everhard, Manager of New Business Development, IKO System
Co-fondateur, neoptimal
CEO, Sparklane
Director of Education, OpenClassrooms
Founder & CEO, Compellia
Hybrid Cloud Marketing Leader, IBM
EMEA & MEE Sales Education Lead, SAP
Fondateur, 1min30
CEO, Get+ - Président, Ensemble B2B
Animteur, formateur Twitter Pro
Pôle Vente et Négociation, Euridis Business School
Fondateur - consultant, Boomerang Conseil
Dirigeante fondatrice, IDSA
Director of Channel Sales, ProsperWorks
Directrice Marketing - France Channel Group, XEROX
CEO, AZALEAD
Growth Hacker & CEO, Close-More.Deals, Zyyne.com
Directeur Associé, U-Progress, Data Design
Co-fondateur gPartner by Devoteam
Dirigeante/Fondatrice, Cérosa
Relationship Manager, LinkedIn
Social Selling Advisor, LinkedIn
Customer Success Manager, LinkedIn
Head of Marketing, Azalead
Sales Dirctor, Sparklane
Country Leader, Oracle
Digital, Content, Inbound... Marketing
Senior Solution Strategist, Determine
Customer Experience Specialist, Oracle
Global Account Manager, SAP
Président-Fondateur, Mozart Consulting
Manager Social Selling - Bouygues Telecom
Chef de Marché BtoB, Bouygues Telecom
Social média manager, Crédit Agricole Alpes Provence
Head Of Marketing Channel & Alliances France, Sage
Customer Experience Sales Executive, Oracle
Président, Kestio
Communication, Sociallymap
Chief Purchasing Officer, Covéa
Co-fondateur - Directeur Produit, Coservit
Fondatrice/Dirigeante - Go'Prac
Co-Founder/Dirigeant Agence 636
Social Media Manager- Actance
Owner/ProjectManagement - SMARTLEADS
Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling

Le succès du #SocialSellingForum repose en partie sur ses partenaires (et sponsors!) éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire du #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou cliquez sur l’onglet… « Partenaires » !

Sponsors Platinum 

Sponsors Gold :

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touch and sell

Institutionnels/Associations… :

Efforst

Media :

Organisateurs :

  • Loic Simon

    "Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes" 

  • T. Bayon

    "...Réconcilier le marketing et les ventes par le contenu via le Social Selling."