Retour sur le 4ème #SocialSellingForum Paris !

En continuation des 3 premières éditions parisiennes, l’agenda de la journée du 19 mai s’est focalisé cette fois-ci sur (1) les vraies attentes des clients face aux commerciaux et (2) la transformation de la formation, des organisations, des process, des outils et du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) pour une meilleure activation des Ventes (Sales Enablement)

Plénières

3 sessions plénières ont abordé les sujets clés de la journée.

Après avoir présenté la plupart des 80+ praticiens du Social Selling, du SMarketing et de l’Activation des Ventes qui ont co-animé la journée, plusieurs d’entre-eux ont partagé leur expérience et leur point de vue sur ces sujets.

Ateliers

3 fois dans la journée, les participants ont pu interagir avec les 80+ co-animateurs du forum dans 3 ateliers de partage d’expérience au choix parmi 8 sujets, en fonction de leur rôle et de leurs objectifs.

Certains de ces ateliers étaient alignés avec les thèmes des plénières (1) Attentes de Clients vis à vis des commerciaux (2) Transformations nécessaires pour une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).

D’autres présentaient toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animaient la journée.

Rencontres

Dans les espaces de rencontres, plus d’une vingtaine de partenaires du #SocialSellingForum  ont présenté leurs solutions #SalesTech / #MarTech, ont animé des « Cliniques » (LinkedIn & Networking), ont réalisé des « micro trottoirs video » et des Interviews personnalisées…








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Les co-animateurs du #SocialSellingForum Paris

Praticiens #SocialSelling

Plus de 80 praticiens, spécialistes, utilisateurs, ambassadeurs… du #SocialSelling, du SMarketing et de l’activation des ventes ont co-animé cette 4ème édition du #SocialSellingForum Paris. Ils y ont partagé leur point de vue et leur expérience dans les plénières, les ateliers et les espaces de rencontre. N’hésitez-pas à vous connecter avec eux sur les réseaux sociaux !
Si vous désirez faire partie des « contributeurs » au prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon (06 76 75 40 71 – loicsimon@partnerwin.com)

CEO & Co-Founder, ByPath
Président, Nomination
France Country Manager, Sociabble
CEO & Founder, Visiblee
Directeur Général, Euridis Business School
Fondateur, #SocialSellingForum - CEO, PartnerWin
CEO, Marketor
IandYOO
Regional Sales Manager South Euriope, HootSuite Media
CMO & Co-Founder, ByPath
CEO, #StartBuzz, estocada
Directeur du Développement et des Partenariats, Sociallymap
CMO, C-Radar & VP, DCF Paris
Responsable partenariats, Nomination
Branding & Personal Coaching, FR Consulting
CO-Founder & CMO, Visiblee
Fondateur, WebCastory, Cafeine TV
Fondateur, Linfluent
CEO, Sociallymap
PDG, Ti-Text & AD-Cell
Directeur Marketing & Partenariats, Social Dynamite
CEO & Fondateur, Social Dynamite
General Manager, Brainsonic
Co-Fondateur, Plezi
Expert Value Selling et Challenger Selling - EX&CO Associés
Co-fondateur, THESALESMACHINE
Formations MArketing & Technologies
CEO, The Smartworking Company
Fondatrice, Booster Academy
Directeur Général & Associé, Aressy
WSI Rhône Alpes
Conférencier et Consultant, Networking Performance
Social Media Marketer, HighChloeCloud
Fondateur, Castimedia
Directeur Général, be angels
CEO, EforBrands, LePartenariat
CEO, Cloud Business School
Fondateur - Coach Digital, Huaira Kausay
Formatrice - Consultante, Hubicc
Directeur commercial à temps partagé PROSPACTIVE
CEO & Founder, PhotoBranding
Digital Learning Manager, SkillDay
Directeur Commercial- Visiblee
CEO, MADIRCOM
Directeur, Tomorrow Morning
Directeur, Webmecanik
Co-Fondatrice, THESALESMACHING
Consultant, EfficaciTIC
Fondateur/Consultant en stratégie
Fondateur, Faber Content
Veille stratégique et d'opportunités d'affaires, First ECO
Président cofondateur, Incenteev
Founder & CEO, Beemybees
Consultant IT & RH, Marketor - SaaS-Guru
Président- DFC Orléans
Senior Marketing & Communication Manager - Toshiba TFIS
CDO, Business-on-Line
Directeur de la Communication, SPIE
Managing Director, Learning7
Fondateur, Per Angusta
Responsable Formation Executive, Sup de Pub (Groupe INSEEC)
CEO, Touch & Sell
Directeur, Fox Close
Owner, FridayLink & Mercury 80
Dirigeante, Birds Conseil
Dirigeant, Evolution
Chef de Projet Webmarketing, Click & Mortar
Délégué Général, ATN+
Key Account Manager - Associé, Touch & Sell
Porte Parole - Big Bang Coffee
CEO, Directeur Publication, EDI
Web Marketer & Digital Marketing Consultant, WSI
Digital Manager, Groupe Asten
Dirigeante, Wap Interactive
Responsable évènementiel & digital, #SocialSellingForum
Fondateur de Tilkee
vp sales & co-founder ByPath
Dirigeant, Philippe Attal SAS
Conseils et développement commercial -CAPT’IN
Social Media Manager- Actance
Directeur Développement, Arpège Cook & Style, groupe Elior
Transport Purchasing Manager, International Business Developer, Secteur de la Défense
CEO, Infortive
Chargé d'Affaires Entrepreneurs, BNP Paribas
Directeur Social Selling, 1min30
Director Information Software and Process Business, Rockwell Automation
CMO & Co-Founder, Limber
Communication, Sociallymap
Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling

Le succès du #SocialSellingForum repose en partie sur ses partenaires (et sponsors!) éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire d’un prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou cliquez sur l’onglet… « Partenaires » !

Notre hôte :

 

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Sponsors Gold :

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  • Loic Simon

    "Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes" 

  • T. Bayon

    "...Réconcilier le marketing et les ventes par le contenu via le Social Selling."