6ème #SocialSellingForum Paris - 5 & 6 juillet 2018

Pour sa 29ème étape depuis fin 2015, le #SocialSellingForum revient à Paris.

Cette édition du #SocialSellingForum est parrainée par la Chaire E.Leclerc / ESCP Europe

dans le cadre de la « Sales Transformation Week ».

Nous sommes généreusement accueillis dans les locaux de

ESCP Europe, 79 avenue de la République (Paris 11ème).

.

Inscription

En payant votre billet ou en faisant une donation, vous soutenez vous aussi le #SocialSellingForum. Pour vous en remercier, nous vous donnons accès à une « clinique exclusive » à choisir sur www.socialsellingforum.fr/VIP et à des places réservées dans les salles à capacité réduite (demandez votre badge VIP à l’accueil).
Si vous désirez déjeuner sur place jeudi, commandez (séparément) votre ticket repas qui vous donne droit à un repas entrée-plat-dessert (au choix) à la cafet de ESCP Europe.

conférence – organisation d’événements en ligne avec la billetterie de XING Events

Repas

Commandez votre repas pour le JEUDI 5 juillet (12h-13h) – Entrée, plat, dessert, boisson, café

conférence – organisation d’événements en ligne avec la billetterie de XING Events

Programme

Cette 6ème édition aborde 3 sujets majeurs:

 

1. Le Social Selling au quotidien

Retours d’expérience de dizaines de praticiens du Social Selling sur les bonnes pratiques du Social Selling qui permettent vraiment de progresser.

 

2. Le Social Selling et les Neurosciences !

Pourquoi et comment exploiter les avancées des neurosciences pour être de meilleurs #SocialSellers, attirer plus facilement l’intérêt de nos audiences et mieux aimer et servir nos clients… sans les manipuler? 

 

3. RH, Emploi & Réseaux Sociaux (6 juillet)

Partage d’expérience sur le développement de la « marque employeur », le recrutement, le sourcing avec les Réseaux Sociaux, mais aussi les bonnes pratiques pour se faire recruter ou missionner et pour trouver un stage, une alternance, un emploi…

Conférences / Plénières

Assistez à des conférences qui abordent les sujets clés de ce forum au travers de keynotes et de panels de praticiens

En fin de chaque journée, un concours de pitch permet aux participants de faire leur « coming out prise de parole en public », d’exprimer leur retour d’expérience et de gagner des lots offerts par les animateurs et les partenaires du #SocialSellingForum

Ateliers / Cliniques

Participez proactivement à 6 sessions de partage d’expérience

Faites votre choix sur place parmi 34 ateliers interactifs et 24 cliniques pratiques animées par des praticiens de la Vente, du Marketing, des RH et du Social Selling.

Si vous avez payé votre billet, vous avez aussi accès à une « Clinique Exclusive » à choisir parmi 4 possibilités.

Rencontres / Démos

Retrouvez les animateurs, les partenaires et les sponsors du #SocialSellingForum dans les espaces de rencontres.

Faites vous présenter ou démontrer des services et des solutions utiles pour une bonne pratique du Social Selling

Les animateurs

Plus de 100 praticiens du Social Selling, de la Vente, du Marketing, des RH, du recrutement avec les Réseaux Sociaux… animent les conférences, ateliers et cliniques du #SocialSellingForum. Vous voulez en faire partie ? Contactez Loic Simon sur LinkedIn, par tél 06 76 75 40 71 ou par mail loicsimon@partnerwin.com

Sponsors, Partenaires & Organisateurs

Le succès du #SocialSellingForum repose aussi sur ses partenaires et sponsors qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire du #SocialSellingForum, contactez Loic Simon 06 76 75 40 71 ou remplissez directement le formulaire d’inscription en choisissant l’option qui vous intéresse.

Sponsors Platinum 

ByPath_carre_500x500
Ines CRM

Sponsors Gold :

logo-Aressy
Marketor_carre_1000x1000
Newdeal_Logo_400x400
Sociabble
Cloud_Business_School
Stéfanie Fiori
logo-webmecanik
Boomerang Conseil
BeeMyBees
Philippe Attal
LMCP Conseil et Prospection
Amazing_Content
Incom Europe

Partenaires… :

[/vc_row_inner]
CMIT
Chacun son Café
Efforst
dcf-orleans
Reflexosev
Jeannine Angally

Organisateurs

Sesame Events
PartnerWin_carre_1000x1000
La Chaire Leclerc