Cliquez sur la photo pour accéder à l’album photo de la journée !

Retrouvez l’ambiance de la journée en vidéo !

Cliquez sur les liens dans l’agenda pour retrouver les slides associés

Questionnaire Post #SocialSellingForum

 

Le 1er #SocialSellingForum Bordeaux du 13/10/2017 a été généreusement accueilli par

… et a été organisé en collaboration avec

Nous y avons débattu

le « Pourquoi » et le « Comment » du Social Selling pour :

1. les Dirigeants (notamment Ventes)

2. les Commerciaux (et les indépendants)

3. les Marketeurs (et supports aux Ventes)

Plénières

9h-10h15, puis 13h45-15h00 : 2 sessions plénières abordent le Pourquoi et le Comment du #SocialSelling

Nous donnons la parole à plusieurs praticiens du Social Selling, du SMarketing (alignement Ventes & Marketing) et de l’Activation des Ventes.

Nous présentons aussi l’ensemble des co-animateurs de la journée.

Ateliers

10h45-12h45 & 15h30-17h30 : Participez à 2 ateliers de partage d’expérience et/ou à 2 « cliniques » en faisant votre choix parmi 5 sujets, en fonction de votre rôle et de vos objectifs.

Les ateliers interactifs et les « cliniques » vous font profiter de toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animent la journée.

Rencontres

Les partenaires du #SocialSellingForum animent les espaces de rencontre.

Certains présentent ou démontrent des solutions et des services #SalesTech, #MarTech, Conseil, Formation, Marketing, Externalisation…

Vous pouvez ainsi évaluer ce qui pourra accélèrer le déploiement du Social Selling chez vous et permettre une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).

Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling

Le succès du #SocialSellingForum repose aussi sur ses partenaires et sponsors qui permettent de vous informer et de vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire du #SocialSellingForum Bordeaux, contactez Loic Simon ou allez sur la page « sponsors » de ce site.

Sponsor Platinum 

Nominations_logo

Sponsors Gold :

ByPath_carre_500x500
foxclose
logo-plezi-couleurs-256x256
Philippe Attal
booster
Limber_carre_500x500
Linfluent
Estocada_carre_500x500
Visiblee
louch'bem logo-white
Fiori

Institutionnels/Associations… :

Efforst

Media :

Organisateurs :

Kedge
BeeMyBees