Agenda

Cliquez sur chaque plage horaire pour des détails sur les keynotes, tables rondes, ateliers…

MATINÉE

APRÈS-MIDI

Tous sur scène pour se montrer!

Loic Simon fait monter sur scène et introduit les praticiens du Social Selling et les partenaires du #SocialSellingForum qui animent les débats et les espaces de rencontres.

contributeurs

Jamie Shanks, CEO, Sales for Life !

Avec son équipe, Jamie a formé plus de 70.000 leaders et commerciaux au Social Selling.
Il a écrit LE livre sur la façon de réussir le déploiement du Social Selling, notamment au travers de l’alignement des « 3 Amigos » (Leaders Ventes, Marketing & Sales Enablement).
Pour la 1ère fois en France, Jamie vient au #SocialSellingForum pour partager son expérience et son point de vue sur l’art et la manière de faire vraiment de vos commerciaux des « vendeurs augmentés » grâce au #SocialSelling
Jamie Shanks Sales For Life

Vendeur Augmenté:
Des commerciaux Social Sellers témoignent

Animés par Loic Simon, des commerciaux partagent leur expérience concrète du Social Selling… sans langue de bois!
Loic Simon au #SocialSellingForumLuc Domissy - Oracle

baptiste-poirat

– réseautez
– allez voir les sponsors du #SocialSellingForum sur leurs plots pour leur poser vos questions et vous faire présenter leurs solutions accélératrices du #SocialSelling
– faites-vous interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs
– allez à la rencontre de nos praticiens du #SocialSelling pour, par exemple, les interroger sur leurs recommandations stratégiques ou de leurs trucs et astuces…
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Ateliers interactifs de partage d’expérience (au choix – places limitées)

[1] [Témoignages] Retours d’expérience concrets par des Social Sellers aguerris
[2] [#SalesTech] Parcours de services et de solutions pour #SocialSeller adaptés au parcours d’achat & au cycle de vente (B2B Vente complexe)
[3] [#MarTech] Parcours de services et de solutions #SMarketing dans un contexte de Social Selling (B2B Vente complexe)
[4] [Leadership] Direction des Ventes, Direction Marketing, Sales Ops/enablement, comment aligner vos équipes pour le succès business de votre programme #SocialSelling?
[5] [Profil] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du Professional Branding & des bonnes pratiques / Profil LinkedIn, Twitter…
[6] [Process] Atelier-Clinique animé par des spécialistes de la « Routine » du Social Seller efficace et efficient…
[7] [Growth Hacking] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du « Growth Hacking » éthique sur les réseaux sociaux.

En parallèle,

– les sponsors du #SocialSellingForum vous accueillent sur leurs plots pour répondre à vos questions et vous présenter des solutions accélératrices du #SocialSelling
– vous profitez des espaces de rencontres et d’animations surprises pour réseauter
– vous vous faites interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs…

Durant la pause déjeuner, vous pouvez :

– réseauter
– aller voir les sponsors du #SocialSellingForum sur leurs plots pour leur poser vos questions et vous faire présenter leurs solutions accélératrices du #SocialSelling
– vous faire interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs
– aller à la rencontre de nos praticiens du #SocialSelling pour, par exemple, les interroger sur leurs recommandations stratégiques ou de leurs trucs et astuces…

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Tous sur scène pour partager!

Loic Simon donne le micro aux praticiens du Social Selling qui veulent partager en mode « tweets » leur conviction sur le commercial augmenté, les SalesTech, le SMarketing, l’amour des clients, l’éthique…

contributeurs

SalesTech:
Comment choisir et exploiter les solutions et services qui accélèrent le Social Selling?

Animés par Thierry Bayon, 3 fournisseurs et 3 clients de « SalesTech » débattent et témoignent

TBayon
Marie-Josee Cote - SociallyMap
Loic Deo Van - ByPath

– réseautez
– allez voir les sponsors du #SocialSellingForum sur leurs plots pour leur poser vos questions et vous faire présenter leurs solutions accélératrices du #SocialSelling
– faites-vous interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs
– allez à la rencontre de nos praticiens du #SocialSelling pour, par exemple, les interroger sur leurs recommandations stratégiques ou de leurs trucs et astuces…
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Ateliers interactifs de partage d’expérience (au choix – places limitées)

[1] [Témoignages] Retours d’expérience concrets par des Social Sellers aguerris
[2] [#SalesTech] Parcours de services et de solutions pour #SocialSeller adaptés au parcours d’achat & au cycle de vente (B2B Vente complexe)
[3] [#MarTech] Parcours de services et de solutions #SMarketing dans un contexte de Social Selling (B2B Vente complexe)
[4] [Leadership] Direction des Ventes, Direction Marketing, Sales Ops/enablement, comment aligner vos équipes pour le succès business de votre programme #SocialSelling?
[5] [Profil] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du Professional Branding & des bonnes pratiques / Profil LinkedIn, Twitter…
[6] [Process] Atelier-Clinique animé par des spécialistes de la « Routine » du Social Seller efficace et efficient…
[7] [Growth Hacking] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du « Growth Hacking » éthique sur les réseaux sociaux.

En parallèle,

– les sponsors du #SocialSellingForum vous accueillent sur leurs plots pour répondre à vos questions et vous présenter des solutions accélératrices du #SocialSelling
– vous profitez des espaces de rencontres et d’animations surprises pour réseauter
– vous vous faites interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs…
– réseautez
– allez voir les sponsors du #SocialSellingForum sur leurs plots pour leur poser vos questions et vous faire présenter leurs solutions accélératrices du #SocialSelling
– faites-vous interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs
– allez à la rencontre de nos praticiens du #SocialSelling pour, par exemple, les interroger sur leurs recommandations stratégiques ou de leurs trucs et astuces…
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Comment assurer un socle éthique au Social Selling?

Animés par Frédéric Bascuñana, 4 invités débattent…

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En // de la table ronde, vous pouvez également:

– réseauter
– aller voir les sponsors du #SocialSellingForum sur leurs plots pour leur poser vos questions et vous faire présenter leurs solutions accélératrices du #SocialSelling
– vous faire interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs
– aller à la rencontre de nos praticiens du #SocialSelling pour, par exemple, les interroger sur leurs recommandations stratégiques ou de leurs trucs et astuces…