Agenda
Cliquez sur chaque plage horaire pour des détails sur les keynotes, tables rondes, ateliers…
MATINÉE
APRÈS-MIDI
Tous sur scène pour se montrer!
Loic Simon fait monter sur scène et introduit les praticiens du Social Selling et les partenaires du #SocialSellingForum qui animent les débats et les espaces de rencontres.
Jamie Shanks, CEO, Sales for Life !
Avec son équipe, Jamie a formé plus de 70.000 leaders et commerciaux au Social Selling.
Il a écrit LE livre sur la façon de réussir le déploiement du Social Selling, notamment au travers de l’alignement des « 3 Amigos » (Leaders Ventes, Marketing & Sales Enablement).
Pour la 1ère fois en France, Jamie vient au #SocialSellingForum pour partager son expérience et son point de vue sur l’art et la manière de faire vraiment de vos commerciaux des « vendeurs augmentés » grâce au #SocialSelling
Vendeur Augmenté:
Des commerciaux Social Sellers témoignent
Animés par Loic Simon, des commerciaux partagent leur expérience concrète du Social Selling… sans langue de bois!
– réseautez
– allez voir les sponsors du #SocialSellingForum sur leurs plots pour leur poser vos questions et vous faire présenter leurs solutions accélératrices du #SocialSelling
– faites-vous interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs
– allez à la rencontre de nos praticiens du #SocialSelling pour, par exemple, les interroger sur leurs recommandations stratégiques ou de leurs trucs et astuces…
Ateliers interactifs de partage d’expérience (au choix – places limitées)
[1] [Témoignages] Retours d’expérience concrets par des Social Sellers aguerris
…
[2] [#SalesTech] Parcours de services et de solutions pour #SocialSeller adaptés au parcours d’achat & au cycle de vente (B2B Vente complexe)
…
[3] [#MarTech] Parcours de services et de solutions #SMarketing dans un contexte de Social Selling (B2B Vente complexe)
…
[4] [Leadership] Direction des Ventes, Direction Marketing, Sales Ops/enablement, comment aligner vos équipes pour le succès business de votre programme #SocialSelling?
…
[5] [Profil] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du Professional Branding & des bonnes pratiques / Profil LinkedIn, Twitter…
…
[6] [Process] Atelier-Clinique animé par des spécialistes de la « Routine » du Social Seller efficace et efficient…
…
[7] [Growth Hacking] Atelier-Clinique animé par des spécialistes du « Growth Hacking » éthique sur les réseaux sociaux.
En parallèle,
– les sponsors du #SocialSellingForum vous accueillent sur leurs plots pour répondre à vos questions et vous présenter des solutions accélératrices du #SocialSelling
– vous profitez des espaces de rencontres et d’animations surprises pour réseauter
– vous vous faites interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs…
Durant la pause déjeuner, vous pouvez :
– réseauter
– aller voir les sponsors du #SocialSellingForum sur leurs plots pour leur poser vos questions et vous faire présenter leurs solutions accélératrices du #SocialSelling
– vous faire interviewer seul(e) ou en groupe par nos blogueurs et vlogueurs
– aller à la rencontre de nos praticiens du #SocialSelling pour, par exemple, les interroger sur leurs recommandations stratégiques ou de leurs trucs et astuces…
Tous sur scène pour partager!
Loic Simon donne le micro aux praticiens du Social Selling qui veulent partager en mode « tweets » leur conviction sur le commercial augmenté, les SalesTech, le SMarketing, l’amour des clients, l’éthique…
SalesTech:
Comment choisir et exploiter les solutions et services qui accélèrent le Social Selling?
Animés par Thierry Bayon, 3 fournisseurs et 3 clients de « SalesTech » débattent et témoignent