Cet atelier fait la part belle aux retours d’expérience de Social Sellers aguerris, Commerciaux et Leaders Commerciaux qui maîtrisent l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer leurs ventes.

 

L’atelier est coordonné par André Dan, Challengy, et Sylvie Lachkar, SAP, qui font s’exprimer les participants ainsi que des praticiens du Social Selling tels que:

 

– Luc Domissy, Oracle
– Charlotte Glénat, SAP
– Baptiste Poirat, Neoptimal
– Emilie Everhard, IKO System
– Isabelle Pampelune, Xerox
– Sophie Attia, IDSA
– Dominique Seguin, Kestio

 

Les 3 sujets abordés dans l’atelier sont :

 

– Quelles sont les leçons retenues par les Social Sellers aguerris ?
– Quelles sont les bonnes pratiques qui leur permettent de vraiment développer leur business en exploitant les réseaux sociaux ?
– Quelles sont les recommandations, les points clés pour bien démarrer ?