Plénière 1, Amphi : Social Selling, Pourquoi & Comment

La 1ère plénière (9h-10h15) était animée par Loic Simon, avec les interventions de Sylvie Chenivesse (Inseec Digital Institute), Béatrice Chassagne (Select Venue), Philippe Deliège (estocada), Sylvie Lachkar (SAP),Olivier Toledano (ByPath), Myriam Nessali (La Poste), Jean-François Messier (Cloud Business School) et Roland Massenet (Incenteev).

Plénière 2, Amphi : SMarketing & Social Selling, Pourquoi et Comment ?

La 2ème plénière (13h45-15h) était animée par Loic Simon, avec les interventions de Philippe Cattelat (Sup de Pub), Stéphane Couleaud (Webmecanik), Renaud Marcadet (Sociabble), Chloe Hacquard (HighChloeCloud), Charles Dolisy (Plezi), Romain Crema (DigitalActive) et Stéphane Py (Nomination).

Atelier 1, salle E3 : Dirigeants, exploitez le Social Selling

L’atelier 1.1 (10h45-12h45) était co-animé par Philippe Deliège (estocada) et Myriam Nessali (La Poste Solutions Business) avec la contribution de Romain Crema (Tomorrow Morning), Guilhem Bertholet (Invox), Marie-Josée Coté (Sociallymap) et Malika Akkaoui (HM Business)

 

L’atelier 1.2 (15h30-17h30) était co-animé par David Couturier (DevCom Conseil) et Jean-François Messier (Cloud Business School), avec la contribution de Sylvie Lachkar (SAP), Sophie Attia (IDSA) et Raphael Ducottet (CoachCommercial)

 

Atelier 2, salle C1 : Commerciaux, maîtrisez le Social Selling

L’atelier 2.1 (10h45-12h45) était co-animé par Philippe Attal (Attal SAS) et Jean-François Messier (Cloud Business School), avec la contribution de Emmanuelle Apchin, Béatrice Chassagne (Select Venue) et Jean-Paul Jacquet (Alyas Formaco)

 

L’atelier 2.2 (15h30-17h30) était co-animé par Romain Crema (Tomorrow Morning) et Jean-Paul Jacquet (Alyas Formaco) avec la contribution de Chloe Hacquard (HighCloudCloud) et Malika Akkaoui (HM Business)

Atelier 3, Amphi : Marketeurs, alimentez le Social Selling

L’atelier 3.1 (10h45-12h45) était co-animé par Charles Dolisy (Plezi) et Emmanuel Pujol (Brainsonic) avec la contribution de Adeline Lory (FirstEco), Roland Massenet (Incenteev) et Jacques Brousse

 

L’atelier 3.2 (15h30-17h30) était co-animé par Stéphane Couleaud (Webmecanik) et Stéphane Py (Nomination), avec la contribution de Serge Greck (MD:réso), Guilhem Bertholet (Invox) et Marie-Pierre Charpentier (Comm’alliances)

Atelier 4, salle E4 : Solutions #SalesTech & #MarTech pour le Social Selling

L’atelier 4.1 (10h45-12h45) etait co-animé par Laurent Lemonnier (iSoluce) et Olivier Toledano (ByPath), avec la contribution de Stéphane Couleaud (Webmecanik), Stéphane Py (Nomination) et Renaud Marcadet (Sociabble)

 

L’atelier 4.2 (15h30-17h30) était co-animé par Thomas Sallantin (Linfluent) et Sylvain Tillon (Tilkee) , avec la contribution de Laurent Lemonnier (iSoluce) et Charles Dolisy (Plezi)

Atelier 5, salle E5 : Comparer et Comprendre les Réseaux Sociaux B2B

L’atelier 5.1 (10h45-12h45) était co-animé par André Dan (Networking Performance) et Chloé Hacquard (HighChloeCloud), avec la contribution de Sophie Attia (IDSA), Thomas Sallantin (Linfluent) et Muriel Versini (Segeco)

 

L’atelier 5.2 (15h30-17h30) était co-animé Philippe Attal, avec la contribution de Emmanuelle Apchin et Philippe Deliège (estocada)