Cet atelier interactif s’adresse aux Dirigeants (places limitées) qui désirent mettre en oeuvre des logiciels accélérateurs du Social Selling.
Il est animé par Jean-Philippe Cunniet quiJP Cunniet coordonne les échanges entre les participants et les éditeurs & utilisateurs de SalesTech… pour le Social Selling.
Il fait s’exprimer entre autres :

 

– Marie-Josée Coté, Sociallymap
– Loic Deo Van, ByPath
– Laurent Dobin, Coservit
– Jean-Luc le Colleter, Coservit
– Sylvain Fantoni, Euridis
– Olivier Chanoux, Devoteam
– Marc Bellot, TheSalesMachine
– Jean-François Messier, Cloud Business School
– Laurent Pontegnier, ATN+
– Michael Benayoun, Prosperworks…

 

L’atelier s’articule autour du parcours d’achat / cycle de vente typique dans un environnement B2B Vente Complexe.

 

Chaque catégorie de solutions SalesTech est illustrée par un cas d’usage adapté au Social Selling.
Par exemple, ByPath démontre l’utilité des des logiciels de type « Intelligence Commerciale / Prospection », notamment en début de cycle de vente. Sociallymap, lui, est utilisé pour montrer les usages d’une plateforme d’amplification sociale dans un contexte de Social Selling et, plus particulièrement, pour organiser la « curation », etc…