Cet atelier est destiné avant tout aux commerciaux et autres « vendeurs » (Freelances, consultants, travailleurs indépendants, startupers…) qui désirent mieux maîtriser l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux tels que Linkedin et Twitter pour développer leurs Ventes.
L’atelier se focalise sur le point clé de la « routine quotidienne » du Social Seller (il est complémentaire de l’atelier #Profil).
Il est coordonné par Romain Crema, DigitalActive.academy et Philippe Deliège, estocada/StartBuzz, accompagnés de plusieurs spécialistes du sujet tels que :

 

Mathieu Crucq, Brainsonic
Adeline Lory, First Eco
François-Xavier Magnin, WSI
Olivier Toledano, ByPath
Patrick Cornadeau, Prospactive

 

Focalisés sur le Social Selling et les Social Sellers, ils traitent 3 questions :

 

– Pourquoi et comment mettre en oeuvre une « routine » Social Selling?
– Quelles sont les composantes clés et les bonnes pratiques associés à cette routine?
– Comment collaborer avec le Marketing?