Retour sur le 5ème #SocialSellingForum Paris

Cette 14ème édition du #SocialSellingForum a réuni plus de 600 participants chez Oracle France (Colombes)

Voici les supports de la conférence de Graham Hawkins  » The Future of the Sales Profession« 

Cliquez sur l’agenda ci-dessous pour retrouver les quelques slides de base exploités lors des pléniières et des ateliers qui ont rythmé la journée.

Cette 5ème édition a abordé entre autres 2 sujets majeurs:

 

1. Vendeurs d’élite & Social Buying…

Comment les meilleurs Commerciaux exploitent-ils les réseaux sociaux pour aider leurs multiples interlocuteurs clients à progresser avant, pendant et après leurs parcours d’achat ?

2. Social Selling : une histoire d’hommes et/ou de robots ?

Pratiques humanistes et industrielles sur les réseaux sociaux, opposition ou complémentarité?

 

Les temps forts de 9h, 14h et 17h

 

Michael AGUILAR a fait l’ouverture de cette édition avec sa nouvelle conférence électrochoc « Vendre à l’Ere Numérique »
En début d’après-midi, Gérald Karsenti nous a parlé Leadership & #SocialSelling.
Puis Graham Hawkins a partagé sa vision de « The Future of the Sales Profession«  (en anglais).
Et enfin, Frédéric Bascuñana a fini ce #SocialSellingForum avec un keynote mélant neurosciences, pitch, storytelling et réseaux sociaux 

Plénières

3 sessions plénières ont abordé les sujets clés de la journée à 8h50, 13h50 et 16h45 au travers de conférences, keynotes et points de vue flash.

Ateliers

3 fois dans la journée, vous avez pu choisir un atelier de partage d’expérience au choix parmi 11.

Vous y avez interagi avec plusieurs des co-animateurs du forum.

Rencontres

Dans les espaces de rencontres, les partenaires et animateurs du #SocialSellingForum présentaient des solutions #SalesTech / #MarTech et animaient des « Cliniques » (LinkedIn, Personal Branding, Vidéo…)

Vous avez également pu participer au « Mur des Possibles » ou faire une… micro-sieste dans notre cocon

Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling

Le succès du #SocialSellingForum repose aussi sur ses partenaires et sponsors, éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire du #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou cliquez sur l’onglet… « Partenaires » !

Sponsors Platinum 

ByPath_carre_500x500

Sponsors Gold :

booster
sharee-by-sobuzz
Ucatchit
iSoluce
Incenteev_Carré
coservit-leadseed
efficacitic
Cloud_Business_School
Stéfanie Fiori
logo-webmecanik
1min30
BeeMyBees
Philippe Attal
tgtMc.
Amazing_Content
logo-Aressy
Euridis_carre_250x250
Limber_carre_500x500
Marketor_carre_500x500

Partenaires… :

[/vc_row_inner]
CMIT
Efforst
Logo N&U_gris et bleu_sans fond

Media :

Organisateur :