Retour sur le 5ème #SocialSellingForum Paris
Cette 14ème édition du #SocialSellingForum a réuni plus de 600 participants chez Oracle France (Colombes)
Voici les supports de la conférence de Graham Hawkins » The Future of the Sales Profession«
Cliquez sur l’agenda ci-dessous pour retrouver les quelques slides de base exploités lors des pléniières et des ateliers qui ont rythmé la journée.
Cette 5ème édition a abordé entre autres 2 sujets majeurs:
1. Vendeurs d’élite & Social Buying…
Comment les meilleurs Commerciaux exploitent-ils les réseaux sociaux pour aider leurs multiples interlocuteurs clients à progresser avant, pendant et après leurs parcours d’achat ?
2. Social Selling : une histoire d’hommes et/ou de robots ?
Pratiques humanistes et industrielles sur les réseaux sociaux, opposition ou complémentarité?
Les temps forts de 9h, 14h et 17h
Michael AGUILAR a fait l’ouverture de cette édition avec sa nouvelle conférence électrochoc « Vendre à l’Ere Numérique »
En début d’après-midi, Gérald Karsenti nous a parlé Leadership & #SocialSelling.
Puis Graham Hawkins a partagé sa vision de « The Future of the Sales Profession« (en anglais).
Et enfin, Frédéric Bascuñana a fini ce #SocialSellingForum avec un keynote mélant neurosciences, pitch, storytelling et réseaux sociaux
Plénières
3 sessions plénières ont abordé les sujets clés de la journée à 8h50, 13h50 et 16h45 au travers de conférences, keynotes et points de vue flash.
Ateliers
3 fois dans la journée, vous avez pu choisir un atelier de partage d’expérience au choix parmi 11.
Vous y avez interagi avec plusieurs des co-animateurs du forum.
Rencontres
Dans les espaces de rencontres, les partenaires et animateurs du #SocialSellingForum présentaient des solutions #SalesTech / #MarTech et animaient des « Cliniques » (LinkedIn, Personal Branding, Vidéo…)
Vous avez également pu participer au « Mur des Possibles » ou faire une… micro-sieste dans notre cocon
Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling
Le succès du #SocialSellingForum repose aussi sur ses partenaires et sponsors, éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire du #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou cliquez sur l’onglet… « Partenaires » !