Retour sur le 4ème #SocialSellingForum Paris !
En continuation des 3 premières éditions parisiennes, l’agenda de la journée du 19 mai s’est focalisé cette fois-ci sur (1) les vraies attentes des clients face aux commerciaux et (2) la transformation de la formation, des organisations, des process, des outils et du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) pour une meilleure activation des Ventes (Sales Enablement)
Plénières
3 sessions plénières ont abordé les sujets clés de la journée.
Après avoir présenté la plupart des 80+ praticiens du Social Selling, du SMarketing et de l’Activation des Ventes qui ont co-animé la journée, plusieurs d’entre-eux ont partagé leur expérience et leur point de vue sur ces sujets.
Ateliers
3 fois dans la journée, les participants ont pu interagir avec les 80+ co-animateurs du forum dans 3 ateliers de partage d’expérience au choix parmi 8 sujets, en fonction de leur rôle et de leurs objectifs.
Certains de ces ateliers étaient alignés avec les thèmes des plénières (1) Attentes de Clients vis à vis des commerciaux (2) Transformations nécessaires pour une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).
D’autres présentaient toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animaient la journée.
Rencontres
Dans les espaces de rencontres, plus d’une vingtaine de partenaires du #SocialSellingForum ont présenté leurs solutions #SalesTech / #MarTech, ont animé des « Cliniques » (LinkedIn & Networking), ont réalisé des « micro trottoirs video » et des Interviews personnalisées…
<iframe
Plus de 80 praticiens, spécialistes, utilisateurs, ambassadeurs… du #SocialSelling, du SMarketing et de l’activation des ventes ont co-animé cette 4ème édition du #SocialSellingForum Paris. Ils y ont partagé leur point de vue et leur expérience dans les plénières, les ateliers et les espaces de rencontre. N’hésitez-pas à vous connecter avec eux sur les réseaux sociaux !
Si vous désirez faire partie des « contributeurs » au prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon (06 76 75 40 71 – loicsimon@partnerwin.com)






























































































Le succès du #SocialSellingForum repose en partie sur ses partenaires (et sponsors!) éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire d’un prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou cliquez sur l’onglet… « Partenaires » !