Retour sur le 4ème #SocialSellingForum Paris !

En continuation des 3 premières éditions parisiennes, l’agenda de la journée du 19 mai s’est focalisé cette fois-ci sur (1) les vraies attentes des clients face aux commerciaux et (2) la transformation de la formation, des organisations, des process, des outils et du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) pour une meilleure activation des Ventes (Sales Enablement)

Plénières

3 sessions plénières ont abordé les sujets clés de la journée.

Après avoir présenté la plupart des 80+ praticiens du Social Selling, du SMarketing et de l’Activation des Ventes qui ont co-animé la journée, plusieurs d’entre-eux ont partagé leur expérience et leur point de vue sur ces sujets.

Ateliers

3 fois dans la journée, les participants ont pu interagir avec les 80+ co-animateurs du forum dans 3 ateliers de partage d’expérience au choix parmi 8 sujets, en fonction de leur rôle et de leurs objectifs.

Certains de ces ateliers étaient alignés avec les thèmes des plénières (1) Attentes de Clients vis à vis des commerciaux (2) Transformations nécessaires pour une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).

D’autres présentaient toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animaient la journée.

Rencontres

Dans les espaces de rencontres, plus d’une vingtaine de partenaires du #SocialSellingForum  ont présenté leurs solutions #SalesTech / #MarTech, ont animé des « Cliniques » (LinkedIn & Networking), ont réalisé des « micro trottoirs video » et des Interviews personnalisées…








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Les co-animateurs du #SocialSellingForum Paris

Praticiens #SocialSelling

Plus de 80 praticiens, spécialistes, utilisateurs, ambassadeurs… du #SocialSelling, du SMarketing et de l’activation des ventes ont co-animé cette 4ème édition du #SocialSellingForum Paris. Ils y ont partagé leur point de vue et leur expérience dans les plénières, les ateliers et les espaces de rencontre. N’hésitez-pas à vous connecter avec eux sur les réseaux sociaux !
Si vous désirez faire partie des « contributeurs » au prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon (06 76 75 40 71 – loicsimon@partnerwin.com)

Conférencier & Consultant en transformation managériale et digitale, Sineos Consulting
Consultant Marketing
Dirigeant, Agence 404
Formateur, CNAM Pays de la Loire
Consultant-Expert en Développeemnt Commercial et Marketing, Clipperton Business Development
Co-Fondateur, Be Lobsters
Manager, Efficost
Social Business Leader, W4P4
Digital Media Strategist, TheDarkPixel
Developpement Commercial B2B, Lola Paris
Consultant Web Marketing, Agence 404
Executive Coach, Advice Lab'
Directeur, ISEG Marketing & Communication School, Campus de Nantes
Responsable du Développement, Com&Médias
Consultant Expert en solutions de mobilité, Prodwest
Chef de Projet Membres et Communautés, La Cantine Nantes
Responsable Communication & Partenariats, Startup Palace
Co-Fondateur, NewDeal France
Co-fondateur, NewDeal France
Dirigeant, Namétis
Expert du Digital, 1min30 Nantes
Président, Booster Academy Rennes (et DCF Rennes)
Président, Nomination
Fondateur, #SocialSellingForum - CEO, PartnerWin
CEO, EforBrands, LePartenariat
Owner/ProjectManagement - SMARTLEADS
PDG, Ti-Text & AD-Cell
Fondateur, Linfluent
Spécialiste Excellence-Selling – Fondateur EX&CO associés
Digital Manager, Groupe Asten
Social Media Manager- Actance
Communication Specialist
Chef de Projet, Gertrude SAEM, Entrepreneur + Ambassadeur #SocialSellingForum
CEO et Directeur Conseil, SwimmingPool
Fondatrice, Sesame Events and Meetings
Fondateur - consultant, Boomerang Conseil
Sales Manager, ByPath
Business Development Director, Nomination
Dirigeant, Philippe Attal SAS
CEO, Marketor
Directeur, Webmecanik
CEO, iSoluce
Conférencier et Consultant, Networking Performance
CEO, #StartBuzz, estocada
Co-Fondateur, Plezi
Social Selling & Sales Intelligence expert, COACHCOMMERCIAL
Consultant, CRM & Social Selling, Involution
Dirigeant-Consultant, DevCom Conseil
Coach Professionnel
EMEA & MEE Sales Education Lead, SAP
Veille stratégique et d'opportunités d'affaires, First ECO
Président cofondateur, Incenteev
CEO, Cloud Business School
Responsable partenariats, Nomination
CMO & Co-Founder, ByPath
Fondateur, WebCastory, Cafeine TV
Directeur du Développement et des Partenariats, Sociallymap
Customer Happiness Manager & Business Development, Silverprod
WSI Rhône Alpes
Social Media Marketer, HighChloeCloud
Social Business Advisor
Consultante en stratégie Social Media
IandYOO
CMO, C-Radar & VP, DCF Paris
Directeur Marketing & Partenariats, Social Dynamite
CEO & Fondateur, Social Dynamite
Co-fondateur, THESALESMACHINE
CEO, The Smartworking Company
Fondatrice, Booster Academy
Directeur Général & Associé, Aressy
Fondateur, Castimedia
Directeur commercial à temps partagé PROSPACTIVE
CEO & Founder, PhotoBranding
CEO, MADIRCOM
Co-Fondatrice, THESALESMACHING
Consultant, EfficaciTIC
Fondateur/Consultant en stratégie
Founder & CEO, Beemybees
Président- DFC Orléans
Senior Marketing & Communication Manager - Toshiba TFIS
CDO, Business-on-Line
Directeur, Fox Close
Owner, FridayLink & Mercury 80
Porte Parole - Big Bang Coffee
Directeur Développement, Arpège Cook & Style, groupe Elior
Chargé d'Affaires Entrepreneurs, BNP Paribas
Coach et consultant en développement commercial
Directeur Social Selling, 1min30
CMO & Co-Founder, Limber
Directeur Commercial, BeeMyBees
Social Media Leader, Oracle
Directeur Marketing, Nomination
Fondatrice - Coach, SB Developpement
Consultant-Coach en évolution professionnelle & développement personnel, Monkey Tie Coaching
Digital Evangelist, ValueGo Consulting
CEO | Social Media Business Developper, So-Buzz
Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling

Le succès du #SocialSellingForum repose en partie sur ses partenaires (et sponsors!) éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire d’un prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou cliquez sur l’onglet… « Partenaires » !

Notre hôte :

 

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Sponsors Gold :

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Partenaires… :

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Media :

Organisateurs :

  • Loic Simon

    "Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes" 

  • T. Bayon

    "...Réconcilier le marketing et les ventes par le contenu via le Social Selling."