Retour sur le 4ème #SocialSellingForum Paris !

En continuation des 3 premières éditions parisiennes, l’agenda de la journée du 19 mai s’est focalisé cette fois-ci sur (1) les vraies attentes des clients face aux commerciaux et (2) la transformation de la formation, des organisations, des process, des outils et du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) pour une meilleure activation des Ventes (Sales Enablement)

Plénières

3 sessions plénières ont abordé les sujets clés de la journée.

Après avoir présenté la plupart des 80+ praticiens du Social Selling, du SMarketing et de l’Activation des Ventes qui ont co-animé la journée, plusieurs d’entre-eux ont partagé leur expérience et leur point de vue sur ces sujets.

Ateliers

3 fois dans la journée, les participants ont pu interagir avec les 80+ co-animateurs du forum dans 3 ateliers de partage d’expérience au choix parmi 8 sujets, en fonction de leur rôle et de leurs objectifs.

Certains de ces ateliers étaient alignés avec les thèmes des plénières (1) Attentes de Clients vis à vis des commerciaux (2) Transformations nécessaires pour une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).

D’autres présentaient toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animaient la journée.

Rencontres

Dans les espaces de rencontres, plus d’une vingtaine de partenaires du #SocialSellingForum  ont présenté leurs solutions #SalesTech / #MarTech, ont animé des « Cliniques » (LinkedIn & Networking), ont réalisé des « micro trottoirs video » et des Interviews personnalisées…








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Les co-animateurs du #SocialSellingForum Paris

Praticiens #SocialSelling

Plus de 80 praticiens, spécialistes, utilisateurs, ambassadeurs… du #SocialSelling, du SMarketing et de l’activation des ventes ont co-animé cette 4ème édition du #SocialSellingForum Paris. Ils y ont partagé leur point de vue et leur expérience dans les plénières, les ateliers et les espaces de rencontre. N’hésitez-pas à vous connecter avec eux sur les réseaux sociaux !
Si vous désirez faire partie des « contributeurs » au prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon (06 76 75 40 71 – loicsimon@partnerwin.com)

Conférencier & Consultant en transformation managériale et digitale, Sineos Consulting
Consultant Marketing
Dirigeant, Agence 404
Formateur, CNAM Pays de la Loire
Consultant-Expert en Développeemnt Commercial et Marketing, Clipperton Business Development
Co-Fondateur, Be Lobsters
Manager, Efficost
Consultant Vente B2B, AC2V Conseil et Formation
Social Business Leader, W4P4
Digital Media Strategist, TheDarkPixel
Developpement Commercial B2B, Lola Paris
Consultant Web Marketing, Agence 404
Executive Coach, Advice Lab'
Directeur, ISEG Marketing & Communication School, Campus de Nantes
Responsable du Développement, Com&Médias
Consultant Expert en solutions de mobilité, Prodwest
Chef de Projet Membres et Communautés, La Cantine Nantes
Responsable Communication & Partenariats, Startup Palace
Co-Fondateur, NewDeal France
Co-fondateur, NewDeal France
Dirigeant, Namétis
Expert du Digital, 1min30 Nantes
Président, Booster Academy Rennes (et DCF Rennes)
Président, Nomination
Fondateur, #SocialSellingForum - CEO, PartnerWin
Owner/ProjectManagement - SMARTLEADS
PDG, Ti-Text & AD-Cell
Fondateur, Linfluent
Expert Value Selling et Challenger Selling - EX&CO Associés
Digital Manager, Groupe Asten
Social Media Manager- Actance
Communication Specialist
Chef de Projet, Gertrude SAEM, Entrepreneur + Ambassadeur #SocialSellingForum
CEO et Directeur Conseil, SwimmingPool
Fondateur - consultant, Boomerang Conseil
CEO & Co-Founder, ByPath
Business Development Director, Nomination
Dirigeant, Philippe Attal SAS
CEO, Marketor
Directeur, Webmecanik
CEO, iSoluce
Conférencier et Consultant, Networking Performance
CEO, #StartBuzz, estocada
Co-Fondateur, Plezi
Social Selling & Sales Intelligence expert, COACHCOMMERCIAL
Consultant, CRM & Social Selling, Involution
Dirigeant-Consultant, DevCom Conseil
Coach Professionnel
EMEA & MEE Sales Education Lead, SAP
CEO, EforBrands, LePartenariat
Veille stratégique et d'opportunités d'affaires, First ECO
Président cofondateur, Incenteev
CEO, Cloud Business School
Responsable partenariats, Nomination
CMO & Co-Founder, ByPath
Fondateur, WebCastory, Cafeine TV
Directeur du Développement et des Partenariats, Sociallymap
Customer Happiness Manager & Business Development, Silverprod
WSI Rhône Alpes
Social Media Marketer, HighChloeCloud
Social Business Advisor
Consultante en stratégie Social Media
IandYOO
CMO, C-Radar & VP, DCF Paris
Directeur Marketing & Partenariats, Social Dynamite
CEO & Fondateur, Social Dynamite
Co-fondateur, THESALESMACHINE
CEO, The Smartworking Company
Fondatrice, Booster Academy
Directeur Général & Associé, Aressy
Fondateur, Castimedia
Directeur commercial à temps partagé PROSPACTIVE
CEO & Founder, PhotoBranding
CEO, MADIRCOM
Co-Fondatrice, THESALESMACHING
Consultant, EfficaciTIC
Fondateur/Consultant en stratégie
Founder & CEO, Beemybees
Président- DFC Orléans
Senior Marketing & Communication Manager - Toshiba TFIS
CDO, Business-on-Line
Directeur, Fox Close
Owner, FridayLink & Mercury 80
Porte Parole - Big Bang Coffee
Directeur Développement, Arpège Cook & Style, groupe Elior
Chargé d'Affaires Entrepreneurs, BNP Paribas
Coach et consultant en développement commercial
Directeur Social Selling, 1min30
CMO & Co-Founder, Limber
Directeur Commercial, BeeMyBees
Social Media Leader, Oracle
Directeur Marketing, Nomination
Fondatrice - Coach, SB Developpement
Consultant-Coach en évolution professionnelle & développement personnel, Monkey Tie Coaching
Digital Evangelist, ValueGo Consulting
CEO | Social Media Business Developper, So-Buzz
Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling

Le succès du #SocialSellingForum repose en partie sur ses partenaires (et sponsors!) éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
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Notre hôte :

 

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Organisateurs :

  • Loic Simon

    "Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes" 

  • T. Bayon

    "...Réconcilier le marketing et les ventes par le contenu via le Social Selling."