Retour sur le 4ème #SocialSellingForum Paris !

En continuation des 3 premières éditions parisiennes, l’agenda de la journée du 19 mai s’est focalisé cette fois-ci sur (1) les vraies attentes des clients face aux commerciaux et (2) la transformation de la formation, des organisations, des process, des outils et du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) pour une meilleure activation des Ventes (Sales Enablement)

Plénières

3 sessions plénières ont abordé les sujets clés de la journée.

Après avoir présenté la plupart des 80+ praticiens du Social Selling, du SMarketing et de l’Activation des Ventes qui ont co-animé la journée, plusieurs d’entre-eux ont partagé leur expérience et leur point de vue sur ces sujets.

Ateliers

3 fois dans la journée, les participants ont pu interagir avec les 80+ co-animateurs du forum dans 3 ateliers de partage d’expérience au choix parmi 8 sujets, en fonction de leur rôle et de leurs objectifs.

Certains de ces ateliers étaient alignés avec les thèmes des plénières (1) Attentes de Clients vis à vis des commerciaux (2) Transformations nécessaires pour une meilleure Activation des Ventes (Sales Enablement).

D’autres présentaient toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animaient la journée.

Rencontres

Dans les espaces de rencontres, plus d’une vingtaine de partenaires du #SocialSellingForum  ont présenté leurs solutions #SalesTech / #MarTech, ont animé des « Cliniques » (LinkedIn & Networking), ont réalisé des « micro trottoirs video » et des Interviews personnalisées…








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Les co-animateurs du #SocialSellingForum Paris

Praticiens #SocialSelling

Plus de 80 praticiens, spécialistes, utilisateurs, ambassadeurs… du #SocialSelling, du SMarketing et de l’activation des ventes ont co-animé cette 4ème édition du #SocialSellingForum Paris. Ils y ont partagé leur point de vue et leur expérience dans les plénières, les ateliers et les espaces de rencontre. N’hésitez-pas à vous connecter avec eux sur les réseaux sociaux !
Si vous désirez faire partie des « contributeurs » au prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon (06 76 75 40 71 – loicsimon@partnerwin.com)

France Country Manager, Sociabble
Business Development Director, Nomination
Fondateur, #SocialSellingForum - CEO, PartnerWin
Dirigeant, Philippe Attal SAS
Dirigeante fondatrice, IDSA
Directeur, Sup de Pub - INSEEC
Directeur, Webmecanik
CEO, iSoluce
Directeur, Tomorrow Morning
Conférencier et Consultant, Networking Performance
CEO, #StartBuzz, estocada
Co-Fondateur, Plezi
Social Selling & Sales Intelligence expert, COACHCOMMERCIAL
Formateur en Technique et Développement Commercial, Alyas Formaco
Dirigeant-Consultant, DevCom Conseil
Coach Professionnel
EMEA & MEE Sales Education Lead, SAP
Fondateur de Tilkee
Veille stratégique et d'opportunités d'affaires, First ECO
Président cofondateur, Incenteev
CEO, Cloud Business School
Directrice du Lab Innovation Business, La Poste Solutions Business
Fondateur, Linfluent
CMO & Co-Founder, ByPath
CEO, Invox
Responsable évènementiel & digital, #SocialSellingForum
Fondateur & Gérant, md:réso
Directeur du Développement et des Partenariats, Sociallymap
Account Manager, Brainsonic
B2B Content Marketing
Sales Manager, ByPath
Customer Happiness Manager, Segeco
WSI Rhône Alpes
Consultante - formatrice - communication digitale, Comm'alliances
Directrice Inseec Digital, Sup de Pub
Fondatrice, Select Venue & La Rive Lyon
Social Media Marketer, HighChloeCloud
Fondatrice, HM Business
IandYOO
Regional Sales Manager South Euriope, HootSuite Media
CMO, C-Radar & VP, DCF Paris
Branding & Personal Coaching, FR Consulting
PDG, Ti-Text & AD-Cell
Directeur Marketing & Partenariats, Social Dynamite
CEO & Fondateur, Social Dynamite
Expert Value Selling et Challenger Selling - EX&CO Associés
Co-fondateur, THESALESMACHINE
Formations MArketing & Technologies
CEO, The Smartworking Company
Fondatrice, Booster Academy
Directeur Général & Associé, Aressy
Fondateur, Castimedia
Directeur Général, be angels
Directeur Général, Euridis Business School
Fondateur - Coach Digital, Huaira Kausay
Directeur commercial à temps partagé PROSPACTIVE
CEO & Founder, PhotoBranding
CEO, MADIRCOM
Co-Fondatrice, THESALESMACHING
Consultant, EfficaciTIC
Fondateur/Consultant en stratégie
Fondateur, Faber Content
Founder & CEO, Beemybees
Consultant IT & RH, Marketor - SaaS-Guru
Président- DFC Orléans
Sales Manager
Senior Marketing & Communication Manager - Toshiba TFIS
CDO, Business-on-Line
Directeur de la Communication, SPIE
Fondateur, Per Angusta
CEO, Touch & Sell
Directeur, Fox Close
Owner, FridayLink & Mercury 80
Chef de Projet Webmarketing, Click & Mortar
Délégué Général, ATN+
Key Account Manager - Associé, Touch & Sell
Porte Parole - Big Bang Coffee
CEO, Directeur Publication, EDI
Web Marketer & Digital Marketing Consultant, WSI
Digital Manager, Groupe Asten
Dirigeante, Wap Interactive
Conseils et développement commercial -CAPT’IN
Social Media Manager- Actance
Directeur Développement, Arpège Cook & Style, groupe Elior
Transport Purchasing Manager, International Business Developer, Secteur de la Défense
CEO, Infortive
Chargé d'Affaires Entrepreneurs, BNP Paribas
Directeur Social Selling, 1min30
Director Information Software and Process Business, Rockwell Automation
CMO & Co-Founder, Limber
Communication, Sociallymap
Corporate Communications Senior Manager, Talentsoft
Social Selling, Sales Enablement specialist, PTC
CEO, Sales for Life
Lead-Generator, IKO System
Directeur de Compte, Oracle
Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling

Le succès du #SocialSellingForum repose en partie sur ses partenaires (et sponsors!) éditeurs, prestataires, médias, groupements, associations… qui nous aident à mieux vous informer et à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire d’un prochain #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou cliquez sur l’onglet… « Partenaires » !

Notre hôte :

 

Sponsors Platinum 

Sponsors Gold :

c-radar
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Incenteev_Carré
touch and sell
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Networking Performance
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Partenaires… :

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Efforst

Media :

Organisateurs :

  • Loic Simon

    "Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes" 

  • T. Bayon

    "...Réconcilier le marketing et les ventes par le contenu via le Social Selling."