Animée par Thierry Bayon, cette deuxième table ronde de la journée fait la part belle aux témoignages de clients qui ont intégré des technologies motorisant le Social Selling :

 

– Olivier Toledano, ByPath, Directeur Marketing
– Marie-José Coté, Sociallymap, Directrice du Développement
– Jean-Luc Le Colleter, Coservit, Directeur Associé
– Nicolas Rouzé, Bouygues Telecom Entreprise, Manager de la génération de leads
– Souphaphone Ortega, Bouygues Telecom Entreprise, Chef de marché BtoB
– Samy Nakache, CA Alpes Provence, Social Media Manager
– Anabelle Oliveira, Sage, Directrice Marketing Channel

 

Lors de cette table ronde, nous répondrons notamment aux questions suivantes :

 

  1. Pourquoi exploiter des solutions et services #SalesTech dans un contexte de #SocialSelling ?
  2. Comment exploiter les #SalesTech en fonction des objectifs et des usages #SocialSelling ?
  3. Quels sont les critères de choix d’une solution #SalesTech adaptée au #SocialSelling ?