Animée par Loic Simon, cette première table ronde de la journée fait la part belle aux témoignages concrets de Social Sellers convaincus :

 

– Luc Domissy, Ingénieur d’affaires très expérimenté chez Oracle (et avant, chez d’autres éditeurs tels que Dassault Systèmes…), Social Seller aguerri depuis des années
– Baptiste Poirat, expert en prospection digitale chez Neoptimal, qui prospecte, prospecte, prospecte… avec du social selling… industriel
– Michel Huy, Directeur de BU chez Rockwell Automation, et qui déploie le Social Selling dans ses équipes en ce moment
– Charlotte Glénat, jeune « Account Manager » chez SAP qui développe sa crédibilité au travers d’activités de veille, curation, interactions (sur LinkedIn, Twitter…) auprès du… secteur public!
– Emilie Everhard, jeune « Sales Rockstar » qui décoiffe chez IKO System !

 

Tous nos panélistes partagent leurs bonnes et moins bonnes expériences dans l’apprentissage de la maîtrise de l’art et de la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer leurs ventes (une définition du #SocialSelling). Ils vous parlent de leurs succès et vous donnent leurs recommandations.

 

Et ce qui est super, c’est qu’ils sont encore plus proches de votre réalité de vendeur ou de leader commercial que la plupart des éditeurs et autres prestataires de services qui vous poussent à embrasser le Social Selling… pour mieux vous vendre leurs logiciels #SalesTech & #MarTech, leurs formations commerciales ou leur accompagnement marketing !