Cet atelier interactif de partage d’expérience s’adresse aux Dirigeants, notamment Marketing (places limitées), qui désirent mettre en place des technologies logicielles pour mieux aligner leurs activités et processus Marketing avec le déploiement du Social Selling dans les équipes commerciales.

 

Coordonné par Hervé Gonay, Get+ & GetQuanty et Sonia Morand, Toshiba, il est co-animé par plusieurs praticiens du SMarketing (alignement des Ventes et du Marketing), dont :

 

– Laurent Ollivier, Aressy
– Florent Hernandez, Sociallymap
– Nicolas Roussel, IandYO
– Lionel Cianfanelli, Oracle (matin)
– Bertrand Barbet, Limber
– Renaud Marcadet, Sociabble
– Roland Koltchakian, Oracle
– Charles Dolisy, Plezi

 

Ils contribuent aux échanges entre les participants et les éditeurs & utilisateurs de MarTech… pour supporter le Social Selling.

 

L’atelier s’articule autour du parcours d’achat / cycle de vente typique dans un environnement B2B Vente Complexe.
Chaque catégorie de solutions MarTech est illustrée par un cas d’usage Marketing adapté au contexte du Social Selling B2B.