Le #SocialSellingForum revient à Lyon les 14 et 15 juin 2018,

toujours hébergé par:


Entrée par le 25, rue de l’Université (69007) – 3ème étage

Inscription

conférence – organisation d’événements en ligne avec la billetterie de XING Events

Agenda

Vous pourrez modifier librement votre choix d’ateliers et de cliniques sur place

Le jeudi 14 juin, nous abordons plus en profondeur et encore plus concrètement

les bonnes pratiques du Social Selling pour:

1. les Dirigeants 

2. les Commerciaux 

3. les Marketeurs 

4. les Entrepreneurs

Le vendredi 15 juin au matin, nous nous concentrons sur

les questions liées au recrutement, à la marque employeur et au « sourcing » et nous partageons également les bonnes pratiques pour se faire recruter/missionner.

3 Conférences Plénières

14 juin – 8h50-10h30, puis 16h00-17h40 : Nous plongeons dans le Comment du #SocialSelling au travers de 2 keynotes et de 2 panels de praticiens

15 juin – 8h50-10h00 : Nous abordons le sujet clé de la place des réseaux sociaux dans les pratiques RH des entreprises, et notamment du développement de la « Marque Employeur » et du Sourcing de compétences.

40 Ateliers & Cliniques

14 et 15 juin – Vous pourrez participer à 5 ateliers ou cliniques de partage d’expérience sur un total de 40 en fonction de votre maturité Social Selling, de votre rôle et de vos objectifs.

Ces ateliers interactifs sont animés par plus d’une quarantaine de praticiens du Social Selling et du Social Sourcing.

Rencontres

Les partenaires du #SocialSellingForum présentent leurs services et solutions dans les espaces de rencontre.

Vous pouvez ainsi évaluer ce qui peut accélérer le déploiement du Social Selling et chez vous

Animateurs

Une quarantaine de praticiens du Social Selling, de la Vente, du Marketing et des Ressources Humaines co-animent les conférences, ateliers et conférences du #SocialSellingForum Lyon – Contactez Loic Simon si vous désirez vous aussi partager votre expérience.

Partenaires & Sponsors

Merci à nos partenaires et sponsors qui nous permettent de mieux vous accueillir

Organisateurs :

Loic SIMON - Fondateur du #SocialSellingForum
inseec_digital_institute
Karine Perrin

Retour sur la 1ère édition lyonnaise du #SocialSellingForum 

Pour cette première édition lyonnaise du #SocialSellingForum, l’agenda de la journée du 7 juillet était focalisé sur

le « Pourquoi » et le « Comment » du Social Selling pour :

1. les Dirigeants (notamment Ventes)

2. les Commerciaux (et les indépendants)

3. les Marketeurs (et supports aux Ventes)

Plénières

9h-10h15, puis 13h45-15h00 : 2 sessions plénières ont abordé le Pourquoi et le Comment du #SocialSelling

Nous avons donné la parole à plusieurs praticiens du Social Selling, du SMarketing (alignement Ventes & Marketing) et de l’Activation des Ventes.

Ateliers

10h45-12h45 & 15h30-17h30 : Vous avez pu participer à 2 ateliers de partage d’expérience en faisant votre choix parmi 5 sujets, en fonction de votre rôle et de vos objectifs.

Ces ateliers interactifs vous ont fait profiter de toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui ont co-animé la journée.

Rencontres

Les partenaires du #SocialSellingForum ont animé les espaces de rencontre.

Certains ont présenté ou démontré des solutions et des services #SalesTech, #MarTech, Conseil, Formation, Marketing, Externalisation…

Vous avez ainsi pu évaluer ce qui peut accélérer le déploiement du Social Selling chez vous

Retrouvez l'Agenda

Cliquez sur un des liens dans l’agenda pour accéder à la page des conférences et ateliers ou au support spécifique lié à l’atelier qui vous intéresse.