Réservé aux Dirigeants de PME, ETI et grandes entreprises qui veulent déployer le Social Selling, cet atelier se focalise sur le nécessaire alignement des « 3 Amigos » et de leurs équipes:

 

– Direction des Ventes,
– Direction du Marketing
– Direction du « Sales Enablement »

 

Coordonné par Carine Rochard, CEO, GroupeRH et Michel Huy, Directeur Information Solutions, Rockwell Europe, l’atelier est co-animé par des spécialistes du Social Selling, dirigeants eux-mêmes, tels que:

 

– Jamie Shanks, CEO, Sales for Life, auteur du livre « Social Selling Mastery » et promoteur de l’expression « 3 Amigos »
– Christian Bernard, CEO, Neoptimal
– Dirk Duden, Dirigeant, pococomun
– Guillaume Mikowski, General Manager, Brainsonic
– Fabien Comtet, Président, Kestio
– Regine Blanchard, Co-fondatrice, TheSalesMachine
– Sandy Kim Benoit, Social Selling, Sales Enablement, PTC
– Julien Carlier, CEO, Social Dynamite (matin)

 

Les 3 sujets abordés dans l’atelier sont :

 

– Pourquoi commencer par aligner les 3 Amigos avant de lancer un programme Social Selling?
– Quels sont les points clés de l’alignement des Ventes, du Marketing & du Sales Enablement dans un contexte de Social Selling?
– Comment démarrer cet alignement, concrètement ?