Cet atelier s’adresse en priorité aux praticiens aguerris du #SocialSelling qui, une fois qu’ils ont bien maîtrisé l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer leurs ventes, veulent industrialiser et automatiser certaines activités grâce à l’utilisation de pratiques et des outils de Growth Hacking tant pour le Marketing que pour la Vente

 

Il est co-animé par Frédéric Canevet, ConseilsMarketing.fr et Didier Castelnau (Castimedia, SocialSellingClub.com, EFFORST) qui sont rejoints par d’autres praticiens tels que :

 

Antoine David, ADCell
Chloe Hacquard, HighChloeCloud
Chaib Martinez, Close More Deals, Zyyne
Guillaume Thiry, U-Progress (après-midi)
Baptiste Poirat, Neoptimal

 

Les 3 sujets abordés dans l’atelier sont :

 

– Pourquoi et comment pratiquer le Growth Hacking dans un contexte de Social Selling?
– Quels sont les bonnes pratiques et les outils de Growth Hacking les plus utiles pour le Social Selling?
– Comment s’assurer de la légalité et du respect de l’éthique lorsqu’on fait du Growth Hacking en exploitant les réseaux sociaux?