Cet atelier s’adresse en priorité aux praticiens aguerris du #SocialSelling qui, une fois qu’ils ont bien maîtrisé l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer leurs ventes, veulent industrialiser et automatiser certaines activités grâce à l’utilisation de pratiques et des outils de Growth Hacking tant pour le Marketing que pour la Vente
Il est co-animé par Frédéric Canevet, ConseilsMarketing.fr et Didier Castelnau (Castimedia, SocialSellingClub.com, EFFORST) qui sont rejoints par d’autres praticiens tels que :
– Antoine David, ADCell
– Chloe Hacquard, HighChloeCloud
– Chaib Martinez, Close More Deals, Zyyne
– Guillaume Thiry, U-Progress (après-midi)
– Baptiste Poirat, Neoptimal
Les 3 sujets abordés dans l’atelier sont :
– Pourquoi et comment pratiquer le Growth Hacking dans un contexte de Social Selling?
– Quels sont les bonnes pratiques et les outils de Growth Hacking les plus utiles pour le Social Selling?
– Comment s’assurer de la légalité et du respect de l’éthique lorsqu’on fait du Growth Hacking en exploitant les réseaux sociaux?