AGENDA DU FORUM
DÉROULÉ DE LA JOURNÉE APRÈS VOTRE ACCUEIL À PARTIR DE 8H00
MATINÉE
APRÈS-MIDI
Quel est le futur de la Vente complexe B2B?
Loic Simon donne le micro à des praticiens du Social Selling pour qu’ils partagent leur conviction sur ce sujet en… 1 ou 2 phrases twittables!
Déploiement:
Pourquoi et comment déployer le Social Selling dans nos équipes commerciales?
6 dirigeants et praticiens du Social Selling témoignent
Échanges avec les « Accélérateurs » du #SocialSelling (éditeurs, prestataires & agences)
Ateliers interactifs de partage d’expérience (au choix – places limitées)
[1] Comment déployer le Social Selling dans les Equipes Commerciales ?
…
[2] Pourquoi et comment déployer le Social Selling chez nos Partenaires Commerciaux?
…
[3] Pourquoi et comment aligner Marketing et Vente avec un programme #SocialSelling ?
…
En parallèle, si les ateliers sont trop remplis, plusieurs praticiens du #SocialSelling vous accueillent dans l’Espace Experts pour répondre à toutes vos questions sur les bonnes pratiques du Social Selling.
En parallèle, durant la pause déjeuner:
– Présentation de solutions accélératrices du Social Selling et de points de vue disruptifs (dans l’amphi)
– Echanges avec les « Accélérateurs » du #SocialSelling
– Des spécialistes du #SocialSelling répondent à toutes vos questions et vous conseillent dans l’Espace Experts
SMarketing, doit-on aligner Mars et Venus?
Nick Heys
CEO d’Azalead Software
SMarketing:
Comment mettre le Marketing au service du Social Selling et vice & versa?
6 dirigeants et praticiens du Social Selling & du Digital Marketing témoignent