Jeudi 19 avril 2018, le 1er #SocialSellingForum Bruxelles est accueilli généreusement par
500 Avenue Louise, 1050 Bruxelles
… et est organisé en collaboration avec
Nous y abordons
le « Pourquoi » et le « Comment » du Social Selling pour :
1. les Dirigeants (notamment Ventes),
2. les Commerciaux
3. les Marketeurs (et supports aux Ventes)
4. les Entrepreneurs, Indépendants, Consultants…
Plénières
8h50-10h30, puis 13h00-14h30 : 2 sessions plénières abordent le Pourquoi et le Comment du #SocialSelling et du Marketing associé.
Nous donnons la parole à plusieurs praticiens du Social Selling, du Digital Marketing et de la Vente Complexe B2B.
Ateliers & Cliniques
11h00-12h00, 15h00-16h00 et 16h30-17h30 : Participez à 3 ateliers de partage d’expérience et/ou à des « cliniques » en faisant votre choix parmi 7 sujets, en fonction de votre rôle et de vos objectifs.
Les ateliers interactifs et les « cliniques » vous font profiter de toute l’étendue des compétences des praticiens du Social Selling qui co-animent la journée
Certains ateliers sont animés en Flamand.
Rencontres
Les partenaires du #SocialSellingForum animent les espaces de rencontre.
Certains présentent ou démontrent des solutions et des services #SalesTech, #MarTech, Conseil, Formation, Marketing, Externalisation…
Vous pouvez ainsi évaluer ce qui pourra accélérer le déploiement du Social Selling chez vous et permettre une meilleure activation de vos #SocialSellers
Les animateurs du #SocialSellingForum Bruxelles
Près de 40 praticiens et ambassadeurs du Social Selling, de la Vente et/ou du Digital Marketing animent les conférences et les ateliers et y partagent leur expérience.
Partenaires & Accélérateurs du #SocialSelling
Le succès du #SocialSellingForum repose aussi sur ses partenaires et sponsors qui permettent de vous informer et de vous accueillir dans de bonnes conditions.
Si vous désirez être partenaire du #SocialSellingForum, contactez Loic Simon ou allez sur la page « sponsors » de ce site.